Fermer

Coeur de Pirate se confie sur les jugements qu’elle a reçus à la suite de son coming-out

Noovo Noovo Publié lundi le 19 mars 2018

«On m'a sexualisée à fond!»

Lorsque Cœur de Pirate a courageusement fait son coming out l’année dernière, elle ne s’imaginait certainement les réactions excessives des gens en retour!

 

En effet, dans une lettre ouverte publiée sur site Vice, la chanteuse avait annoncé qu’elle se considérait comme queer, une personne ouverte aux relations amoureuses avec des personnes autres qu'hétérosexuelles, ou dont l'identité de genre ne correspond pas au sexe biologique.

 

Dans une entrevue qu’elle a accordée à Fraîches, média féminin social vidéo de MinuteBuzz, elle confie que certains mots de ses fans l’ont blessée. « C’était horrible ! J’ai reçu des commentaires comme quoi je n’étais pas une bonne mère ou que j’étais folle. »

 

La jeune femme se confie également sur son combat intérieur lorsqu’elle a compris qu’elle était attirée par des personnes du même sexe et qu’elle se faisait repousser par des camarades de classe. « À l’époque, dans les écoles, il n’y avait personne de gai, c’était très mal vu [...] Je me disais que j’avais un problème, que je me refoulais. »

 


Mais aujourd’hui, les choses sont bien différentes, et Cœur de Pirate souhaite que le déballage de sa vie privée pourra aider à ouvrir les esprits.

Photo de Une: Instagram @beatricepirate

Coeur de pirate
coming out

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.