Cœur de Pirate lance une nouvelle chanson!

Publié jeudi le 09 mai 2019

Le hit de l’été?

La chanteuse québécoise a annoncé sur son compte Twitter sa nouvelle chanson, Ne m’appelle pas, qui est accompagnée d’un vidéoclip coloré! Un mélange de rythme et de pop à saveur Cœur de Pirate qui risque de teinter notre été!


Une vidéo haute en couleurs!

Le vidéoclip, réalisé par Laurence BAZ Morais, est rempli d’énergie et se veut une ode à la confiance en soi et la puissance qu’on devrait ressentir suite à une rupture amoureuse. La chanteuse serait-elle inspirée de sa propre histoire en travaillant sur ce nouveau hit? Probablement.

Déjà ailleurs en France et ici au Québec, les critiques fusent de partout, affirmant que le vidéoclip surprend – et fait même légèrement penser à Lady Gaga? –, et que les paroles de la chanson donnent courage et bonne humeur à toute personne qui traverse une peine d’amour ou une rupture. Bien joué, Cœur de Pirate! Un nouveau départ, un vent de renouveau? On suivre les prochains faits et gestes de la chanteuse avec attention!


--------------

Crédit photo: Programme Tv

Coeur de pirate

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.