Fermer

Cloé, de L'amour est dans le pré, est enceinte de son deuxième enfant!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 24 février 2020

Un bébé arc-en-ciel qui comble de bonheur.

Quelle belle nouvelle pour les fans de L’amour est dans le pré

Cloé Gauthier, qu’on a connue via la cinquième saison de la populaire télé-réalité, est enceinte de son deuxième enfant. Celle qui s’était confiée à nous avec émotion sur sa fausse couche l’an dernier a annoncé la venue de son bébé arc-en-ciel - expression utilisée lorsqu’une grossesse survient suite à une fausse couche - a publié une photo sur son compte instagram afin de partager son bonheur!


Un espoir retrouvé

On se rappelle que l’histoire de Cloé avait touché plusieurs personnes il y a quelques mois, surtout que l’agricultrice avait été très courageuse de s’ouvrir ainsi sur un sujet qui est parfois tabou (mais pourtant très fréquent). Les fans de Cloé ont tous envoyé une grande dose d’amour à la jeune maman et on sait fort bien que cette nouvelle fait le plus grand bonheur de Cloé et de sa famille.

La belle, qui est déjà maman du petit Malik, qui a un peu plus d’un an, attend donc un deuxième enfant pour cette année! On attend encore plus de détails face à cette belle grossesse, mais on envoie toutes nos félicitations à la petite famille, et on a hâte de suivre le bedon de Cloé.

Ne manquez la huitième saison de L'amour est dans le pré tous les jeudis, 20h, sur les ondes de V. L’émission est aussi disponible sur demande sur le site de Noovo.ca!

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.