Fermer

Cloé, de L’amour est dans le pré, annonce le sexe de son bébé!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 16 avril 2020

La maman a publié une belle vidéo sur instagram!

Du gros bonheur dans la vie de Cloé et de sa petite famille en ce moment! La jeune maman, qui a annoncé sa grossesse arc-en-ciel en février dernier, a annoncé le sexe du deuxième bébé via une vidéo qu’elle semble avoir fait en direct avec les membres de sa famille. Un moment touchant pour la participante de la 5e saison de L'amour est dans le pré!

Et c’est une fille!

Dans la vidéo, le couple fait ouvrir une enveloppe par le petit Malik, qui après quelques secondes parvient à montrer une feuille rose à l’écran. On entend d’ailleurs la réaction des gens avec qui la vidéo a été effectuée, et la belle Cloé a des larmes de joie à la suite de cette annonce!

Une jolie façon d’annoncer le sexe de son bébé en temps de confinement, pas vrai? Cloé et son conjoint, Garen, accueilleront donc une petite fille dans la famille cette année, après avoir vécu une fausse couche l’an dernier. On souhaite tout le bonheur du monde à la famille qui s’agrandit!


L'amour est dans le pré

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.