Clara, de L’amour est dans le pré, partage sa tristesse sur les réseaux sociaux

Publié mardi le 03 avril 2018

Espérons que sa sortie sur Instagram va calmer les haters !

La jeune femme qui a trouvé l’amour de sa vie, le beau Gabriel, lors de la cinquième saison de L’amour est dans le pré, est en colère contre les commentaires haineux au sujet des candidats de la saison actuelle. Sur Instagram, elle a offert tout son soutien aux victimes des insultes parfois violentes des internautes.

Simplement humain. C’est ce qu’ils et elles sont. Des humains. Comme vous et moi. . . . Aujourd’hui, je suis un peu triste car j’ai fait l’erreur d’aller lire les commentaires qui sont faits sur les réseaux sociaux par rapport aux candidats et candidates de cette année... Ne vous méprenez pas, je ne suis pas en train de « réprimander » ou pointer du doigt qui que ce soit. Par contre, j’ai été tellement attristée de lire tous les commentaires négatifs sur, non pas l’émission, mais bien sur les gens eux-mêmes... N’oubliez pas que ce que vous voyez c’est uniquement un nom, un âge, une ville et ce, durant seulement 15 mins par semaine... 15 mins d’une aventure haute en émotions... C’est peu pour se faire une idée si négative de quelqu’un ou d’une situation... On ne voit qu’une infime partie de ce qui se passe réellement... Une infime partie de ce qu’ils SONT réellement...J’ai eu la chance que public m’ait apprécié (je crois) et qu’il y ait à peu près juste des commentaires positifs sur moi et mon couple... Maintenant, je me met à la place des gens cette saison-ci et...ouch... Je les ai tous rencontré et se sont des personnes extraordinaires! Des liens d’amitié ce sont créé et vraiment je me suis attaché à eux... De voir toutes cette haine envers eux pour aucune raison me fait énormément de peine... Et si ces gens que vous juger tant étaient votre fils/fille, neveu/nièce, frère/soeur... Aimerais-vous que de telles choses soit dites sur eux... Moi non. Ça m’attrise, voilà tout. 😔 Gens de la saison 6, sachez que je vous adore! 😘😍❤️ #teamsaison6 #adlpre #friendship #lovenothat
Une publication partagée par Clara Choquette (@clara.choquette) le


«Je me mets à la place des gens cette saison-ci et... ouch! », écrit-elle dans un élan de compassion.

Clara, de L’amour est dans le pré, partage sa tristesse sur les réseaux sociaux


«Je les ai tous rencontrés et ce sont des personnes extraordinaires!, poursuit-elle. Des liens d’amitié se sont créés et, vraiment, je me suis attachée à eux. De voir toute cette haine envers eux pour aucune raison me fait énormément de peine.»


C’est honorable de sa part. D’autant que l’enseignante au primaire, qui se décrit elle-même comme «la folle aux animaux», n’a pas du tout subi le même sort. Le public a été véritablement sympathique avec elle et son beau brun.

Disons qu’il est difficile de leur résister, ils sont si cutes!

Bravo à Clara, qui montre encore une fois son altruisme!

Source photo en une

Instagram @clara.choquette

Clara Choquette
Gabriel Picard
L'amour est dans le pré

Articles connexes