Cinquante nuances plus claires : la chanson de la bande originale te fera frissonner d'envie

Publié jeudi le 01 février 2018

Liam Payne et Rita Ora viennent de lancer la bande originale de Cinquante nuances plus claires et c'est tout simplement parfait!

Le 3e volet de la saga Cinquante nuances de Grey s'en vient à grands pas et on est tous impatients de découvrir la suite de cette histoire érotico-romantique entre Anastasia Steele et Christian Grey. Dans cet univers où la passion et l'amour sont à l'honneur, la musique a un rôle fondamental, car elle donne un ton au tournage entier. C'est pourquoi les fans étaient aussi impatients de découvrir la bande originale que le film en question. 

Après la sortie des grands succès Earned It (The Weeknd), Love Me Like You Do (Ellie Goulding) et I Don't Wanna Live Forever (Taylor Swift et Zayn) pour les 2 premiers volets de la saga, la pression était grande quant au choix des artistes qui allaient interpréter la chanson de la prochaine bande originale. C'est finalement Rita Ora et Liam Payne qui ont obtenu le mandat et on doit avouer qu'ils ont réussi avec brio leur mission musicale.

C'est donc la chanson For You de Rita Ora et Liam Payne qui devient l'une des chansons clés de la bande originale du 3e film. En plus de nous séduire par leur voix, les deux vedettes ont réussi à créer un vidéoclip tout simplement magnifique et inspirant. On n'aurait pas pu s'attendre à mieux pour le 3e film.



Une chose est certaine, la chanson nous donne vraiment envie de courir au cinéma le 9 février prochain!


Sources : 

  • I Heart Radio
  • YouTube/Vevo

Image à la une : 

  • Reality TV World
Rita Ora
Liam Payne
Cinquante nuances plus claires
Cinquante nuances

Articles connexes