Cindy Crawford raconte comment vieillir l'a changée

Publié samedi le 06 janvier 2018

Maintenant âgée de 51 ans, Cindy Crawford a raconté dans Madame le Figaro comment vieillir a changé qui elle est.

Cindy Crawford est un emblème du mannequinat américain. Elle pratique le métier depuis ses 17 ans, alors qu'elle a remporté le prestigieux concours Look of the Year de la célèbre agence de mannequins Elite.

Au cours de sa carrière, Cindy Crawford a posé pour les plus grands photographes, tels que Annie Leibovitz, Irving Penn, Helmut Newton, Gilles Bensimon et Peter Lindbergh, a fait la une de plusieurs prestigieux magazines de mode et a contribué aux campagnes publicitaires de Revlon, pepsi, Citroën, Omega et H&M, pour ne nommer que ceux-là.

Maintenant âgée de 51 ans, la belle célébrité n'a aucun problème à accepter son âge, mais comme l'indique Paris Match, elle admet qu'il est toujours difficile pour un mannequin de voir les années passer et de constater qu'elle ne peut plus offrir la même part de rêve à ses fans qu'autrefois.





Bien que Cindy soit encore absolument magnifique, la vieillesse la rattrape, malgré les efforts qu'elle a déployés durant toute sa carrière.

«J’ai toujours été très disciplinée. J’ai toujours fait du sport, du yoga, j’ai mangé le plus sainement possible, j’ai soigné ma peau, je ne l’ai jamais exposée au soleil, je me suis toujours couchée de bonne heure et levée tôt.»

Aussi, à 51 ans, l'ancienne mannequin explique qu'elle-même n'est plus dupe et qu'avec l'âge, elle est d'autant plus consciente qu'une belle photo, c'est beaucoup plus qu'un simple beau corps.

«En vieillissant, vous n’êtes plus dupe de rien. Vous savez qu’une belle photo, c’est un bon photographe, un bon éclairage, un bon coiffeur, de beaux vêtements qui vous rendent sûr de vous. Mais vous savez au fond de vous même que cette créature, ce n’est pas complètement vous.»


Les changements que le temps apporte

Comme toutes les femmes du monde, la vieillesse donne à Cindy des rides et des cheveux blancs et elle admet avoir beaucoup changé au fil du temps. Se faisant maintenant plus discrète et étant beaucoup moins présente dans le monde de la mode, elle mène désormais une vie plus tranquille avec son mari Rande Gerber et leurs deux enfants, Presley, 19 ans, et Kaia, 17 ans, tous les deux mannequins.

Le temps a d'ailleurs poussé les deux amoureux à vendre leur sublime demeure de Malibu afin de s'acheter une demeure plus petite à Los Angeles, d'une valeur de moins de 12 millions de dollars. La villa, qui possède une piscine, un magnifique jardin, d'immenses baies vitrées et de nombreuses pièces vastes, modernes et spacieuses, la belle Cindy pourra certainement vieillir en paix et en douceur avec l'homme de sa vie!

Trulia.com
Trulia.com
Trulia.com
Trulia.com
Trulia.com


Sources

Texte:

  • Paris Match
  • Madame le Figaro

Image à la une:

  • Self
Cindy Crawford
Mannequin
Vieillesse
VIlla

Articles connexes