Christina Perri a mis au monde une belle petite fille

Publié jeudi le 25 janvier 2018

Christina Perri vient de mettre au monde son premier enfant et les photos sont magnifiques.

Christina Perri est une chanteuse américaine qui a été très connue pour sa chanson Jar of Hearts, mais surtout pour sa chanson A Thousand Years qu'on a pu entendre dans la saga Twilight. Âgée de 31 ans, la jeune femme n'oubliera certainement pas son année 2017.

En effet, en juin, on apprenait sur les réseaux sociaux que son conjoint Paul Costabile venait de la demander en mariage. Puis, 2 mois plus tard, soit en août, on apprenait qu'elle était enceinte de son premier enfant grâce à une magnifique photo d'elle et de sa nièce Tesla.



5 mois après l'annonce de sa grossesse, la petite fille en pleine santé nommée Carmella Stanley Costabile s'est finalement pointé le bout du nez, au plus grand bonheur de ses parents. Le nouveau papa en a profité pour partager une magnifique photo du couple avec leur enfant.



«Le plus beau cadeau que nous ayons jamais connu !!! Bienvenue dans le monde Carmella Stanley Costabile née aujourd'hui. Maman et notre petite princesse vont très bien. Papa ne peut pas arrêter de pleurer!»


On souhaite beaucoup de bonheur à cette magnifique petite famille. 


Sources

  • Instagram
  • Pure People

Image à la une : 

  • Top Bollywood List
Christina Perri

Articles connexes