Christina Aguilera reprend I Will Always Love You et fait pleurer Pink

Publié lundi le 20 novembre 2017

Le 19 novembre dernier se tenait la 45e édition des American Music Awards et Christina Aguilera a rendu un vibrant hommage à Whitney Houston en reprenant la chanson I Will Always Love You.

Les galas sont toujours des événements très courus chez les artistes et ils sont le moment parfait pour rendre hommage aux grands du showbiz qui nous ont malheureusement quitté. Cette année, on célébrait les 25 ans de la sortie du magnifique film Le Garde du corps (VF de Bodyguard), mettant en vedette Whitney Houston et Kevin Costner. 

On peut s'entendre pour dire que le film est devenu un incontournable, mais la chanson I Will Always Love You, qu'interprète Whitney Houston et qui fait partie de la trame sonore du Garde du corps, a probablement supplanté la popularité du film duquel elle est tirée. En effet, la chanson a connu un succès planétaire et rares sont ceux qui savent qu'il s'agissait à la base d'une chanson country écrite et enregistrée par Dolly Parton, en 1973.

Malgré tout, depuis la sortie du film en 1992, la chanson a été reprise maintes fois par divers artistes. Dimanche dernier, lors de la 45e édition des American Music Awards, c'est Christina Aguilera qui a repris la chanson à sa manière afin de rendre un vibrant hommage à Whitney Houston, décédée en 2012. 

Christina Aguilera reprend I Will Always Love You et fait pleurer Pink


Christina Aguilera est reconnue pour son talent et sa voix hors du commun, mais aussi pour ses frasques vocales. Certains croient d'ailleurs que la chanteuse a complètement massacré la chanson, mais la chanteuse Pink n'est pas de cet avis.

Une photo de l'interprète du hit What About Us a beaucoup circulé sur Internet depuis cette prestation, sa réaction n'étant pas passée inaperçue et les fans l'utilisant pour affirmer qu'elle reflète ce que tout le monde pense tout bas, soit que le numéro de Christina était mauvais. 



«Pink, je te comprends. Cet hommage à Whitney Houston était horrible. Christina a essayé.»


Toutefois, Pink a vite fait de démentir le tout par le biais d'une publication sur son compte Twitter.



«P***, Chris­tina a assuré ce soir en célé­brant une de nos plus grandes chan­teuses. C'est pour Whit­ney et je suis en admi­ra­tion devant le talent de Chris­tina. Montrez plutôt la vidéo dans laquelle je pleure et arrê­tez d'être néga­tifs»

Pink semble vraiment avoir été touchée par cet hommage rendu à Whitney Houston! Et vous, que pensez-vous de la performance de Christina Aguilera?




Sources

Texte:

  • Public
  • Gala

Image à la une: 

  • Idolator
Pink
Christina Aguilera
I Will Always Love You
Performance

Articles connexes