Fermer

Christina Aguilera, Kanye West et plusieurs autres célébrités posent avec leurs enfants pour Harper's Bazaar

Noovo Noovo Publié vendredi le 03 août 2018

La prochaine édition du magazine Harper’s Bazaar est dédiés aux célébrités de la musique et leurs enfants… et le résultat est magnifique

Pour le numéro de septembre du Harper’s Bazaar, le magazine a décidé de mettre à l’honneur les stars de la musique et leurs enfants  et ce qu’ils ont appris depuis qu’ils sont parents. 

Le photographe Mario Sorrenti a immortalisé de célèbres familles afin de les mettre à l’honneur dans magazine, dans une série appelée  « BAZAARICONS : Les premières familles de la musique »

On y retrouve donc Christina Aguilera accompagné de son fils Max Liron et de la petite Summer Rain. North West et Saint West ont rejoint leur papa, Kanye West. Plusieurs autres célébrités ont fièrement pris la pose avec leur progéniture comme Mariah Carey et ses jumeaux, Lionel Richie et Nicole Richie, Steven Tyler et Liv Tyler...

«J'aime être une maman ours et apporter du soutien, force et refuge à mes bébés et à mes proches, sachant par-dessus tout, que c'est le travail le plus important que j'ai. »


«J'espère que mes enfants ne perdront jamais confiance en la société. »

Le numéro de septembre de Harper's Bazaar sera dans les kiosques à partir du 21 août.

Source photo en une: Page Facebook Christina Aguilera

Christina Aguilera
Kanye West
Lionel Richie
Nicole Richie
Liv Tyler
Steven Tyler
Harper's Bazaar

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.