Christina Aguilera et Jimmy Fallon chantent incognito dans le métro de New York

Publié mardi le 19 juin 2018

Un autre coup pendable de l'animateur !

Et c’est au tour de Christina Aguilera de mettre ses billes en jeu en relevant le défi que lance à l’occasion l’animateur Jimmy Fallon à ses invités du Tonight Show : interpréter une chanson incognito – du moins, le plus possible – dans le plus que bondé métro new-yorkais.


C’est sous une perruque, une capeline à titre de grand chapeau et des lunettes de soleil qu’elle a interprété à sa façon la pièce Think, de la grande diva Aretha Franklin. On peut dire que les usagers ont été gâtés. Une fois son identité révélée et le déguisement retiré, elle y est allée avec l’un de ses succès, Fighter, que l’on retrouve sur son 4e album studio, Stripped, paru en 2002. La belle était accompagnée de Jimmy Fallon et de quelques musiciens.



Il y a un an presque jour pour jour, c’est Miley Cyrus qui relevait le défi. Elle avait alors été rapidement reconnue.


En mai dernier, Christina Aguilera faisait un grand retour après six longues années d’absence. Le clip de la pièce Accelerate, coproduite par Kanye West, avait créé tout un tollé, frôlant l’obscénité.


En avril, elle a carrément mis le feu dans la voiture du fameux Carpool Karaoke de James Corden, animateur du Late Late Show. Elle y avait interprété plusieurs pièces de son répertoire.

 

Photo de une : YouTube

 

Christina Aguilera
Jimmy Fallon
Tonight Show

Articles connexes