Christina Aguilera est la femme aux 100 styles et tout lui va réellement bien

Publié mercredi le 11 octobre 2017

Christina Aguilera adore la mode et n'a pas peur de faire des changements quant à son style. Que ce soit par rapport à ses cheveux ou son style vestimentaire, tout semble lui aller à ravir. 

Christina Aguilera a commencé sa carrière de chanteuse dans les années 90 alors qu'elle n'avait que 13 ans. Par contre, c'est grâce à son premier album en 1999 qu'elle gagne en popularité. Avec les chansons Genie in the bottle, What a girl want et Come on over, elle monte aussitôt au top du palmarès et fait sa place dans l'industrie musicale. 

En plus de devenir la chanteuse préférée de milliers de jeunes, elle devient également une référence au niveau de la mode. Nombreuses sont celles qui ont prié leurs parents pour pouvoir se teindre les cheveux blonds et rouges comme la chanteuse dans son vidéoclip Come on over de 1999. 

Même si elle a bien changé depuis le début des années 2000, la chanteuse pop se démarque encore par ses différents styles. De ses cheveux qu'elle adore changer de couleurs à ses nombreux styles vestimentaires, elle réussit toujours à se mettre en valeur. 

Christina Aguilera est la femme aux 100 styles et tout lui va réellement bien



Voici quelques styles qu'elle a eus dans les dernières années qui prouvent qu'elle peut porter ce qu'elle veut et toujours rester sublime. 










Sources : 

  • Entertainment tonight
  • Instagram/Xtina
  • Christina Aguilera Officiel
Christina Aguilera
Style
Mode

Articles connexes