Christian Bale s'investit à fond pour son nouveau rôle et il est méconnaissable

Publié lundi le 18 septembre 2017

Christian Bale a pris quelques livres dernièrement pour un rôle au cinéma! Il explique pourquoi il l'a fait et comment! 

Christian Bale est un acteur britannique très populaire. On a pu découvrir son talent dans des films comme Le Prestige et Le chevalier noir. 

Dernièrement, l'acteur de 43 ans a subi une grande transformation physique pour pouvoir incarner le rôle du 46e président des États-Unis, Dick Cheney, au cinéma.

Dans une entrevue avec le Variety, l'acteur britannique a mentionné que sa dent sucrée le supportait très bien dans sa transformation physique en ajoutant : « Je fais juste manger beaucoup de tartes jusqu'à présent ». 

Christian Bale s'investit à fond pour son nouveau rôle et il est méconnaissable


Bien qu'il semble facile de prendre du poids, ce n'est pas la première fois que Christian Bale doit modifier son corps pour un rôle. En 2004, il avait dû perdre 65 livres pour le film Le Machiniste en suivant un régime bien précis, mais très allégé. 


The Machinist (2004)


Par contre, il ne faut pas croire que tout le monde pourrait se lancer dans une perte de poids drastique comme il l'a fait. Lorsqu'une transformation de ce genre est nécessaire chez un acteur ou actrice, ces derniers sont suivis par une équipe de nutritionnistes afin de s'assurer que leur santé n'est pas mise en jeu. 

Cette fois-ci, c'est avec quelques livres en plus qu'on verra Christian Bale au cinéma. Dans le film, on pourra aussi voir Steve Carrell, dans le rôle du Secrétaire de la défense Donald Rumsfeld, et Amy Adams, qui incarnera sa femme, Lynne Chenney. 

Richard Bruce Cheney, alias Dick Cheney, a travaillé au sein du gouvernement américain pour les administrations de Richard Nixon, Gerald Fort et George H.W. Bush. avant de devenir CEO d'Halliburton, une entreprise parapétrolière devenue le second fournisseur de services à l'industrie pétrolière et gazière dans le monde.

Le film est prévu pour la fin de l'année 2018, mais n'a toutefois pas encore de titre et le tournage n'a pas encore débuté.



Source :

  • Variety
  • Hollywood Life
  • Business Insider
Célébrité
Christian Bale
Rôle

Articles connexes