Fermer

Chrissy Teigen n'était PAS aux Grammys!

Noovo Noovo Publié lundi le 11 février 2019

La mannequin nous a offert un tutoriel beauté pour ne pas aller aux Grammys! Ses stories instagram ont littéralement volé le show!

Si vous suivez Chrissy Teigen sur Instagram, peut-être êtes-vous tombés sur ses stories hier soir alors qu’elle faisait un tutoriel beauté pour sa soirée de non-Grammys. Comme toujours, la belle était très comique dans ses propos, surtout qu’elle a par la suite mentionné sur Twitter qu’elle avait pris 4 verres de vin juste avant son tutoriel.



Maman, mannequin, entrepreneure et future youtubeuse beauté?

On la voit donc en tenue de bain et elle passe à travers son rituel maquillage avec négligence, étendant son fond de teint grossièrement avec sa main et mentionnant même qu’elle aime se peigner les cheveux par en arrière! Une série de stories hilarante qui nous font réaliser à quel point on aime Chrissy Teigen! On ne pourrait tout simplement pas l’inventer.



La jeune maman a d’ailleurs publié une photo de son mari, John Legend, en pleine sieste hier dans la journée, prétextant qu’il préférait dormir que d’assister aux Grammys! Ah, la vie avec elle ne doit pas être de tout repos.


Chrissy Teigen

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.