Chrissy Teigen dévoile une photo d'allaitement bien drôle

Publié mardi le 10 juillet 2018

On adore Chrissy Teigen et son sens de l'humour

Chrissy Teigen, que l'on peut voir dans Lip Sync Battle aux côtés de LL Cool J, et son mari le chanteur John Legend sont parents du petit Miles, né il y a quelques mois, et de la jeune Luna.

La mannequin partage régulièrement de belles photos de sa famille sur son compte Instagram, qui nous font rêver!

Dernièrement, Chrissy a publié une photo d'allaitement franchement drôle! Sa petite Luna a demandé à sa maman d'allaiter sa poupée en même temps que son petit frère. Il faut l'avouer, la scène est des plus mignonne.

La jeune maman n'hésite pas à exposer l'envers de la médaille, le côté moins glamour de la maternité que bien des mamans vivent elles aussi. Peu de temps, après la naissance de Miles, son deuxième enfant, elle a publié une photo d'elle tenant le poupon dans ses bras et portant des sous-vêtements en maille post-partum.

Depuis son premier accouchement en 2016, Chrissy Teigen démystifie le mythe selon lequel la vie après un accouchement est jet-set pour les mères célèbres. Elle parle ouvertement des difficultés qu'elle rencontre comme maman, les petites et les grandes, elle s'est également ouverte sur la dépression post-partum. 

C'est rafraichissant de voir une célébrité qui ne montre pas seulement les beaux côtés de sa vie sur les réseaux sociaux et qui le fait avec humour.


Source photo en une: @chrissyteigen (compte Instagram)


Chrissy Teigen
John Legend

Articles connexes