Chrissy Teigen avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique!

Noovo Publié dimanche le 02 décembre 2018

Chose normale, à Hollywood?

Chrissy Teigen, qui est reconnue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, aurait mentionné ouvertement avoir eu recours à la chirurgie plastique. Elle qui n’a pas peur des commentaires et des trolls aurait même affirmé que seules ses pommettes étaient naturelles dans son visage…!


Elle ne regrette rien!

La belle aurait d’abord parlé de ceci lors d’un événements incluant des journalistes américains, et aurait par la suite utilisé Twitter pour confirmer ses propos. Elle aurait aussi mentionné que plusieurs célébrités avaient recours à la chirurgie plastique, bien que cela ne soit jamais révélé au grand jour. On s’en doutait, pas vrai?



Chrissy a aussi mentionné avoir eu de la liposuccion au niveau des aisselles afin de diminuer son taux de graisse, elle dit avoir souffert pour cette chirurgie, et ne rien regretter, même si apparemment, le gras serait revenu!

Lorsque la star a publié son throwback de 10 ans il y a quelques mois sur instagram, une fan a commenté qu’elle était plus belle sans ses faux seins et toutes les injections qu’elle avait eu au visage. Même si le commentaire était plus un compliment qu’une critique, Chrissy n’a pas perdu de temps pour répondre qu’après deux enfants et 10 ans à profiter de la vie, il était normal qu’elle ne ressemble plus à cela. Oups!

Chose normale à Hollywood...

Savoir que maman Teigen a eu recours à autant de chirurgies et d’injections change-t-il notre perception d’elle? Quoi qu’il en soit, il faut toujours garder en tête que nos stars favorites ont bien souvent eu l’aide de la chirurgie pour obtenir le look qu’elles ont aujourd’hui… 

--------------------------

Crédit photo : WireImage

Chrissy Teigen
Chirurgie esthétique

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.