Chris Rock est l'ami de tout le monde à Hollywood

Publié mardi le 26 décembre 2017

Chris Rock semble être l'une des vedettes d'Hollywood les plus sympathiques et c'est sans doute ce qui explique le fait qu'il est ami avec absolument tout le monde!

Humoriste, acteur, réalisateur et producteur, Chris Rock ne manque vraiment pas de talent. Celui qui nous a fait rire dans de nombreux films comme Boomerang (1992), Lethal Weapon 4 (1997), Dogma (1999), Grown Ups 1&2 (2010 et 2013) et Top Five (2014) est probablement aussi drôle dans la vie que dans ses films et ça le rend d'autant plus charmant.

On se souviendra qu'on a connu Chris Rock en 1987 dans le film Beverly Hills Cop 2, dans lequel il a joué grâce à l'incroyable acteur Eddy Murphy, qui l'a remarqué lors d'un stand-up comique qu'il avait performé au New York Comedy Strip. À partir de ce moment-là, Chris Rock a parallèlement fait carrière autant sur scène que sur grand écran. On doit donc une fière chandelle à Eddy pour nous avoir fait connaître Chris! Il est d'ailleurs présentement en tournée avec son nouveau spectacle, le Total Blackout Tour, sa première tournée majeure depuis 9 ans. 

Quand on est une star d'Hollywood, ça va de soi d'être ami avec d'autres vedettes du milieu, mais contrairement à plusieurs artistes, Chris Rock semble être de ceux qui sont amis avec absolument tout le monde du showbiz américain et non, ce n'est aucunement de l'exagération!

Chris Rock est l'ami de tout le monde à Hollywood


L'acteur de 52 ans est définitivement aussi populaire parmi les vedettes d'Hollywood que chez le commun des mortels, où il compte des millions de fans. On a qu'à regarder toutes les photos qu'il a prises avec différents artistes et qu'il a partagées sur son compte Instagram pour voir que tout le monde l'aime!

Amy Schumer



Rihanna



Kim Kardashian et Kanye West



Kevin Hart



Gad Elmaleh



Mariah Carey



Tom Cruise



Jason Sudeikis, Olivia Wilde et Michael Keaton




Sources

Texte:

  • Instagram | @chrisrock
  • The Guardian

Image à la une:

  • Rolling Stone
Chris Rock
Vedettes
Hollywood
Ami

Articles connexes