Chris Pratt victime d'un imposteur sur ses réseaux sociaux

Publié dimanche le 17 décembre 2017

Chris Pratt est très en colère et avec raison! Sur Facebook, un homme se fait passer pour lui afin de recueillir les numéros de téléphone de ses admiratrices.

Chris Pratt est certainement l'un des acteurs les plus populaires d'Hollywood en ce moment. En plus de participer à des films aimés de tous - Guardians of the Galaxy et Jurassic World, entre autres -, il est beau, drôle et, surtout, célibataire! Il est parfait! 

C'est en août dernier qu'on apprenait que Chris Pratt et sa femme, Anna Faris, divorçaient après 10 ans de vie commune. Ils s'étaient rencontré en 2008 sur le plateau du film Take Me Home Tonight, mais c'est le 1er décembre dernier que les anciens amoureux ont signés les papiers de divorce, rendant officiellement Chris libre comme l'air! Si Anna a retrouvé l'amour récemment, ce n'est toutefois pas le cas pour Chris. 

Toutes les femmes de la planète sont probablement au courant du célibat de Chris et espèrent avoir leur chance avec le célèbre acteur et il semblerait qu'un homme ait tenté d'utiliser cette information pour recueillir des numéros de téléphone de fans. En effet, c'est via son compte Instagram que Chris a informé ses fans qu'un imposteur pervers se faisait passer pour lui sur Facebook.



En légende de cette photo, l'acteur indique à ses fans d'être très vigilants.

«ALERTE AU PERVERS!!! (ce n'est pas une blague). C'est confirmé: quelqu'un prétend être moi sur Facebook (et peut-être sur d'autres plateformes) et, apparemment, il contacte beaucoup de fans féminines et essaie d'avoir leur numéro et Dieu sait quoi d'autre.»

Chris affirme qu'il trouve ce geste très répréhensible et qu'il fera tout ce qu'il peut pour faire fermer ce compte. Il avoue avoir très peur des répercussions que ça pourrait avoir et indique que le simple fait de penser que des enfants pourraient se faire avoir le rend malade. Il rappelle aussi à ses fans que si un certain Chris Pratt les contacte, ils doivent impérativement vérifier que le petit vu bleu, indiquant qu'il s'agit d'un compte vérifié, apparaît à côté de son nom. Si ce n'est pas le cas, cette personne est un imposteur.

On regrette qu'une telle situation frappe présentement l'acteur, mais ce dernier a agi de la manière qu'il fallait en prévenant ses fans et on espère que l'imposteur sera rapidement démasqué! 


Sources

Texte:

  • Paris Match
  • Le Parisien
  • 20 Minutes

Image à la une:

  • Twitter | @instinctmag
Chris Pratt
Imposteur
Facebook

Articles connexes