Fermer

Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger passent à une autre étape!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 27 avril 2020

Les nouveaux mariés sont aux anges!

La nouvelle est maintenant confirmée! Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger attendent un premier enfant pour les prochains mois. L’écrivaine, âgée de 30 ans, serait enceinte depuis plusieurs semaines déjà, et le couple est aux anges!

Un deuxième enfant pour l’acteur

Chris Pratt, qu’on a vu dans Guardians of the Galaxy, The Lego Movie ainsi que Moneyball, est déjà papa d’un petit garçon prénommé Jack. Le garçon de 7 ans est issu de son union précédente avec l’actrice Anna Faris, et Chris a toujours affirmé avoir très hâte d’agrandir sa famille avec son amoureuse.



Le couple s’est dit oui lors d’une cérémonie intime l’été dernier et avait depuis mentionné que d’avoir un enfant était au top de leurs priorités! Le père de Katherine, l’acteur et politicien Arnold Schwarzenegger, avait aussi déjà dit en entrevue qu’il avait très hâte que sa fille et son nouveau mari fondent une famille.

Katherine, qui était en tournée afin de promouvoir son dernier livre au cours des derniers mois, a depuis recentré ses rencontres de manière virtuelle. Son dernier livre a d’ailleurs reçu un grand nombre d’excellentes critiques aux États-Unis, en plus d’être demeuré dans le top 4 des livres les plus populaires selon le New York Times récemment.

Pour ce qui est de Chris Pratt, on pourra le voir dans deux grands films dès l’an prochain, soit Jurassic World : Dominion ainsi que The Tomorrow War. Félicitations aux futurs parents!


-----------------------

Crédit photo: People

Chris Pratt

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.