Fermer

Chris nous livre un scoop lors de son entrevue avec Renaud!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 22 octobre 2019

Le candidat d’OD parle avec cœur de son parcours

Quelques heures après que Chris soit revenu d’Afrique du Sud, il s’est rendu sur le plateau de Rouge FM afin de s’entretenir avec Renaud pour une entrevue en Facebook Live. On a appris quelques infos croustillantes lors de cet échange, entre autres, que Chris et Claudie se connaissaient avant l’aventure OD. 

Oh! La la!



Chris a répondu avec cœur aux questions de Renaud lors de cette entrevue hier, il nous a même avoué qu’il serait le premier à attendre Rym à l’aéroport si elle sortait cette semaine. Eh oui, l’attirance entre les deux candidats était bien réelle! Toutefois, on a sursauté en l’entendant nous avouer que lui et Claudie s’étaient déjà rencontrés avant Occupation Double. Et dire que c’est elle qui l’a éliminé…!

En effet, Chris a raconté qu’il avait rencontré Claudie à Osheaga cet été, et qu’ils étaient même allés souper ensemble après. Chris aurait raccompagné Claudie à la maison par la suite, mais on n’en sait pas plus. Les deux candidats n’ont jamais démontré qu’ils se connaissaient dès leur entrée à OD, et lorsque Claudie a dû trancher lors de la soirée d’élimination, elle a choisi de laisser partir Chris. Pourquoi donc? On ne sait pas, mais Chris a évidemment été blessé par ceci.

Qui joue le jeu le mieux selon lui?

Selon Chris, c’est Camille qui serait la plus stratégique dans l’aventure, et on le voit bien à l’écran : elle est très investie dans ce qui se passe, encore plus depuis que les nouveaux gars sont là! Il a aussi parlé de sa relation tendue avec Karl, point qu’il voudra mettre au clair lors de l’heure de vérité. Il affirme que Karl ne serait pas tout à fait honnête dans ses propos, un visage à deux faces, comme il dit.

Finalement, Chris a aussi parlé d’Ophélia, mentionnant qu’il avait senti qu’elle gardait une carapace à OD. La candidate aurait de la difficulté à s’ouvrir réellement, sachant que plusieurs caméras tournent toujours. Aurait-elle peur de se faire briser le cœur? Chris voudra évidemment revenir sur ceci avec elle, car on se rappelle que les deux avaient aussi une attirance réciproque.

''Vous voulez savoir c’est quoi mon conseil? Mon conseil c’est quand tu as des sentiments pour quelqu’un pour une relation romantique, arrête de penser et laisse-toi aller.''

Inutile de dire que le beau Chris écoutera avec grande attention les prochains épisodes d’Occupation Double - en ondes du dimanche au jeudi, 18:30 sur V et au Noovo.ca - afin de voir si Rym aura un véritable coup de cœur pour l’un des garçons de la nouvelle maison, et nous aussi!

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.