Fermer

Les talent culinaires de Thor...

Noovo Noovo Publié lundi le 07 mai 2018

... vous surprendront!

L’interprète de Thor a beaucoup de talents, mais pas celui de confectionner des desserts. Il y a deux ans, Chris Hemsworth a voulu réaliser lui-même le gâteau de fête de sa fille India, qui célébrait ses 4 ans. Malheureusement, même s’il y avait mis beaucoup d’amour, le résultat était plutôt… désastreux.

« Qu'arrive-t-il quand une pâtisserie dit qu’elle n’a pas le temps de faire un gâteau pour ta fille ? Tu te relèves les manches et tu en fais un toi-même! Je l’ai appelé le T-Rex au chocolat », avait-il écrit sous la photo de son œuvre culinaire.


Cette année, sa femme, Elsa Pataky, a préféré offrir à India un vrai gâteau de pâtissier. «Quand les gâteaux de Chris ne sont pas disponibles... nous avons l'incroyable @byronbaycakeboutique.»


Certes, ce gâteau est peut-être plus impressionnant que celui réalisé par Chris Hemsworth, mais il faut bien admettre, on pourrait passer des heures à regarder Thor battre des méchants et... des œufs !



Photo de une : Instagram @ elsapatakyconfidential

Chris Hemsworth
Elsa Pataky
Avengers: Infinity War

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.