Chris Hemsworth interprète avec passion Wrecking Ball de Miley Cyrus

Publié jeudi le 24 mai 2018

Miley va-t-elle l’engager sur sa prochaine tournée ?

Chris Hemsworth vient de publier une vidéo dans laquelle il danse et chantonne avec passion Wrecking Ball, le succès de 2013 de Miley Cyrus, qui est accessoirement la fiancée de son frère Liam Hemsworth.

Pour son spectacle improvisé, l'acteur de 34 ans a fait appel à ses enfants, India Rose, 6 ans, et Tristan et Sasha, 4 ans. La vedette de Thor est tellement déchaînée que son visage en rougit et que le chien devient incontrôlable.


« Ce qui a commencé comme un vidéoclip révolutionnaire s'est terminé par une attaque canine vicieuse, a-t-il écrit dans sa publication. Ne travaillez jamais avec des enfants ou des animaux. »



Rappelons que Miley Cyrus est une fois de plus la cible des frères Hemsworth, puisque son frère Liam l'a récemment piégée et publié la vidéo de ses traquenards. Mais toutes ses attentions sont faites avec amour, alors ils sont vites pardonnés ! 


D'ailleurs, Miley Cyrus a partagé la vidéo de la performance de Chris Hemsworth, mais n’a pas révélé si elle envisageait d’engager son futur beau-frère sur sa prochaine tournée. Quoi qu'il en soit, nous souhaitons à Chris Hemsworth la meilleure des chances pour sa future carrière de danseur-interprète.


Photo de une : Instagram @chrishemsworth

Chris Hemsworth
Miley Cyrus
Danse

Articles connexes