Chris Evans a accroché son bouclier de Captain America

Publié lundi le 08 octobre 2018

Quelle triste nouvelle pour les fans de Captain America.

Chris Evans, qui s'est joint à la distribution de Marvel en 2010, a annoncé sur Twitter que l'aventure prenait fin pour lui et qu'il était maintenant temps d'accrocher le bouclier du célèbre Captain America.

«Officiellement terminé Avengers 4. C’était pour le moins une journée chargée d’émotion. Jouer ce rôle au cours des 8 dernières années a été un honneur. À tous ceux qui sont devant la caméra, derrière la caméra et dans le public, merci pour les souvenirs! Éternellement reconnaissant », a-t-il écrit, visiblement ému.

Vous avez bien lu, Avengers 4 sera le dernier film dans lequel on pourra voir l'acteur de 37 ans enfiler le costume de Captain America et combattre le mal aux côtés des autres Avengers. 

Le titre d'Avengers 4 dévoilé?

Alors qu'il était sur le plateau de Jimmy Fallon, Mark Ruffalo (Hulk) n'a pu s'empêcher de révéler quelques détails sur le prochain film d'Avengers!

Bien entendu, il s'agit d'une blague (malheureusement pour nous)! Chaque fois que l'acteur dévoile un secret sur le film, un «bip» se fait entendre... nous devrons attendre encore avant d'en apprendre plus.

Cette séquence fait référence à une bourde qu'avait commise l'acteur avant la sortie d'Avengers: Infinity War, en entrevue Mark Ruffalo avait révélé la fin du film, en disant que tout le monde mourrait. Parions que maintenant, il fait attention à ses réponses en entrevue.

Source photo en une: Page Facebook Captain America

Chris Evans
Captain America
Marvel
Mark Ruffalo

Articles connexes