Chris Brown, officiellement en couple avec une chanteuse indonésienne

Publié dimanche le 17 décembre 2017

Les fans qui espéraient que la flamme entre Chris Brown et Rihanna se réanimerait seront déçus d'apprendre que le coeur du rappeur s'est épris d'une autre femme.

Chris Brown est reconnu pour avoir une vie amoureuse plutôt instable. En effet, entre 2008 et 2013, il a eu une relation souvent interrompue avec la chanteuse Rihanna; le couple s'est laissé à de nombreuses reprises, mais revenait constamment ensemble. Sa dernière relation "sérieuse" était avec la mannequin Karrueche Tran, qu'il fréquentait depuis 2010, entre ses épisodes avec Rihanna, mais malheureusement, suite aux nombreuses infidélités du rappeur, la mannequin a décidé de le quitter pour de bon en mars 2015.

On sait qu'au début de l'année 2017, Chris semblait fréquenter la mannequin Krista Santiago, mais ça n'a visiblement pas duré puisque Chris Brown a officialisé sa relation avec une chanteuse indonésienne il y a quelques jours via son compte Instagram.



Celle qui a réussi à conquérir le coeur du rappeur est Agnez Mo, une chanteuse de 31 ans très populaire en Indonésie. On se doutait bien qu'il se passait quelque chose entre les deux vedettes puisque Chris avait déjà publié une photo d'eux le 27 novembre 2017. Il valait mieux attendre de voir si le couple allait tenir le coup avant d'annoncer quoi que ce soit! 



Agnez Mo, née Agnes Monica Mujito, a commencé dans le monde du spectacle dès l'âge de 6 ans, mais elle s'est surtout fait connaître en 2001, à 15 ans, quand elle a décroché un rôle dans le feuilleton Le Mariage précoce. Elle est désormais considérée comme une auteure-compositrice-interprète et une actrice. Elle est la chanteuse ayant reçu le plus de récompenses en Indonésie; en 2010, elle a eu la chance d'être juge pour le concours Indonesian Idol et animatrice des American Music Awards.

La jeune chanteuse est absolument magnifique et on souhaite au couple tout le bonheur du monde, en espérant qu'elle soit la bonne femme pour Chris Brown!


Malheureusement, ces derniers temps, Chris ne fait pas parler de lui que pour sa nouvelle relation amoureuse. En effet, pour l'anniversaire de sa fillette, Royalty, 3 ans, le rappeur a voulu lui faire plaisir en lui offrant un petit ouistiti, ce qui a tôt fait de lui mettre à dos toutes les associations de protection des animaux! Oups!



Sources

Texte:

  • Huffington Post
  • 20 Minutes
  • Melty

Image à la une:

  • Trace TV
Chris Brown
Agnes Mo
Couple
Relation
Singe

Articles connexes