Chris Brown : les détails sur son arrestation (mise à jour)

Publié mercredi le 31 août 2016

Mise à jour 1er septembre 2016 (15h20)

Baylee Curran serait recherchée par la ville de New York en lien avec une affaire de vol depuis 2013. De plus, elle aurait perdu son titre de Miss Californie, selon People. À suivre...

Les policiers ont encerclé, ce mardi, la demeure de Chris Brown à Los Angeles plusieurs heures après avoir été appelés sur les lieux suite à une plainte de la mannequin Baylee Curran.

Celle-ci clame que le chanteur l'a menacée avec une arme à feu après qu'elle ait admiré l'un de ses bijoux, ce qui aurait provoqué une colère chez Brown, qui l'aurait violemment expulsé de sa demeure. Curran soutient également que lorsqu'un membre de l'entourage de la vedette lui a remis ses chaussures et son téléphone cellulaire oubliés à la résidence, il lui aurait demandé de signer une entente de confidentialité, ce qu'elle a refusé de faire.

Ayant publié plusieurs vidéos affirmant son innocence sur Instagram au cours de la journée, Brown a finalement été arrêté puis libéré sous caution. Il est attendu au tribunal le 20 septembre.

Chris Brown : les détails sur son arrestation (mise à jour)

TMZ affirme que de la drogue et des armes ont été retrouvées à sa résidence par les policiers, après que le chanteur ait lancé un sac par la fenêtre.

Sources : Gossip Cop, Us Weekly, TMZ

Chris Brown

Articles connexes