Charlotte Cardin annonce une nouvelle tournée à travers le Québec!

Noovo Publié mercredi le 12 septembre 2018

Vous pourrez bientôt voir Charlotte Cardin dans une salle près de chez vous.

La jeune chanteuse a le vent dans les voiles! Cet été, Charlotte Cardin sera de passage au Firefly Music Festival qui aura lieu du 14 au 17 juin prochain, à Dover au Delaware! 

Voilà que l'interprète de Big Boy vient d'annoncer de nouvelles dates de tournée à travers le Québec.

Vous pourrez la voir en spectacle, tout au long du mois de décembre, pour ne pas manquer votre chance de la voir en spectacle, vous pouvez acheter les billets sur le site officiel de Charlotte Cardin à compter du 14 septembre.

Une tournée européenne 

Juste avant d'amorcer sa tournée en sol québécois, Charlotte Cardin foulera le sol européen pour une série de concerts en novembre prochain.


Charlotte Cardin en nomination

Ça ne s'arrête pas là pour la jeune femme, qui prépare un nouvel album qui devrait paraitre en 2019. En effet, la liste des nominations pour le gala de l'ADISQ 2018 vient d'être dévoilée et la chanteuse est nommée dans la catégorie Chanson de l'année pour Faufile.

Source photo en une: Page Facebook Charlotte Cardin

Charlotte Cardin
Tournée
ADISQ

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.