Charlize Theron grossit de 50 livres pour un rôle

Publié mercredi le 18 avril 2018

C'est vraiment la queen des transformations!

Charlize Theron remet ça. Après avoir marqué les esprits en 2003 en changeant radicalement son apparence pour le film Monster, dans lequel elle interprétait une prostituée tueuse en série, voilà que l'actrice n'a pas hésité à prendre plus de 50 livres pour incarner une mère de famille dépassée.

Dans le film Tully, qui sort en salle le 4 mai, l'actrice sud-africaine joue le rôle de Marlo, mère de trois enfants dont un nouveau-né qui la tient dans un état d'épuisement constant. Elle-même mère de deux enfants, Charlize Theron sait à quel point cette période de la petite enfance est difficile sur le corps maternel!

Charlize Theron grossit de 50 livres pour un rôle

Donc, pour se rapprocher davantage de son personnage en surpoids, l'actrice oscarisée a englouti jour et nuit (elle mettait son alarme!) des plats de macaroni au fromage et des litres de boissons sucrées afin de peser davantage sur la balance, une démarche qu'elle considère comme tout à fait naturelle quand on est un acteur qui veut bien faire son travail.

Elle raconte que même ses propres enfants ont pensé qu'elle était enceinte!




Il a fallu à l'actrice de 42 ans environ un an et demi pour retrouver son poids normal (au lieu de trois semaines pour perdre le poids pris pour Monster). 

Chapeau, Charlize!

Source photo en une

Capture d'écran YouTube

Charlize Theron
Film
Transformation

Articles connexes