Channing Tatum et Pink ensemble, c'est juste WOW!

Publié lundi le 27 novembre 2017

Pink a demandé au bel acteur et danseur des films Magic Mike de se joindre à elle dans son dernier vidéoclip.

Le mois dernier, Pink nous a fait une belle surprise en sortant son dernier vidéoclip très coloré « Beautiful Trauma ». Comme on le sait tous, Pink est excellente pour trouver des idées originales lorsqu'arrive le moment de réaliser un vidéoclip, mais on doit avouer que sa dernière idée dépasse réellement nos attentes. 

En effet, la célèbre chanteuse a demandé au talentueux acteur et danseur Channing Tatum de se joindre à elle le temps d'une danse et le résultat est tout simplement épatant. C'est dans un décor loufoque et coloré qu'on voit la chanteuse se déhancher aux côtés du beau Channing Tatum

On le sait tous, Channing Tatum a un réel talent comme acteur, mais il ne laisse également pas sa place sur un plancher de danse. Après avoir joué dans les films de danse Step Up (2006) et Step Up 2 (2008), il en a fait baver plusieurs en incarnant le rôle d'un "strip-teaseur" dans Magic Mike (2012) et dans Magic Mike XXL (2015). D'ailleurs très peu de gens savent que ce dernier rôle a été inspiré par son expérience personnelle et que notre tendre acteur a réellement été un danseur nu dans son passé.

Par contre, c'est sous des airs un peu moins érotique qu'il a performé aux côtés de la magnifique chanteuse. Ensemble, on doit avouer qu'il forme tout un couple de danseurs. Voilà la preuve!





Sources : 

  • Cosmopolitan
  • Instagram

Image à la une : 

  • CBS News 8

Channing Tatum
Pink
vidéoclip

Articles connexes