Channing Tatum et Jenna Dewan divorcent

Publié mardi le 03 avril 2018

Une rupture après 13 ans d'amour...

Amoureux depuis 13 ans, mariés depuis 9 ans, l'acteur Channing Tatum et sa conjointe, Jenna Dewan, ont annoncé sur Instagram qu'ils divorçaient.

«Avec amour, nous avons décidé de nous séparer. Nous sommes tombés amoureux il y a tant d'années et avons vécu un voyage magique depuis. Absolument rien n'a changé quant à l'amour que nous nous portons, mais l'amour est une aventure magnifique qui nous emmène aujourd'hui sur des routes différentes. Il n'y a pas de secret ou de raison salace à l'origine de cette décision, juste deux meilleurs amis qui réalisent qu'il est temps de se laisser de la place et de s'aider l'un l'autre à mener des vies aussi heureuses et pleines de bonheur que possible.»



Channing Tatum et Jenna Dewan divorcent

Pas une annonce facile quand on sait qu'on est l'un des couples les plus adulés et admirés de Hollywood... En 2013, le couple accueillait une petite fille, Everly. Les deux acteurs assurent qu'ils demeurent pleins d'affection l'un pour l'autre et qu'ils continueront d'élever leur fille ensemble.

Channing et Jenna ont toujours affiché l'un envers l'autre une tendresse profonde et authentique en public, et leur complicité n'a jamais fait de doute, comme en fait foi leur participation commune à l'émission Lip Sync Battle, qui a marqué les esprits!

C'est une page d'amour qui se tourne...

Source photo en une

Instagram @channing_jenna_tatum

Channing Tatum
Divorce
séparation

Articles connexes