Channing Tatum est un des papas de l'année juste pour cette raison

Publié jeudi le 02 novembre 2017

Channing Tatum a un sens de l'humour aiguisé et il a à maintes reprises prouvé qu'il n'a pas peur du ridicule. 

Depuis qu'on a fait la connaissance de Channing Tatum dans le film Step Up, en 2006, on l'aime d'un amour inconditionnel. Beau, talentueux, drôle, l'acteur a tout pour plaire à son public et il a prouvé une fois de plus qu'il était parfait le week-end dernier, dans le cadre de l'Halloween. 

La famille Dewan-Tatum a assisté à la fête d'Halloween de l'école de leur fille Everly. Alors que la fillette et sa mère Jenna - que Shanning a rencontré sur le plateau de Step Up, rappelons-le - étaient déguisées en fées, Shanning a plutôt opté pour le déguisement le plus viril qui soit: une jolie licorne!

Et attention! Channing ne fait pas les choses à moitié! Son magnifique accoutrement mauve de licorne était orné d'une queue arc-en-ciel!

Channing Tatum est un des papas de l'année juste pour cette raison


BACKGRID / CREDIT SL/TERMA


Jenna a partagé une story sur son Instragram montrant à quel point son homme était beau dans son costume!


Instagram | @jennadewan


Son costume ne pourrait pas être plus réussi! Vous imaginez comment la petite Everly devait être fière d'avoir un papa-licorne présent à la fête? Channing Tatum remporte certainement la palme du meilleur père au monde avec ce déguisement!

On ne peut pas non plus passer à côté de son apparition à l'émission Lip Sync Battle, lors de laquelle il a interprété la populaire chanson thème du film Frozen, Let It Go, vêtu du costume d'Elsa!


Spike.com


On doit quand même avouer que le couple Dewan-Tatum est habitué aux costumes agencés et qu'ils prennent un malin plaisir à en revêtir dès que l'occasion se présente!





Sources:

  • Hello Giggles
  • Cosmopolitan
Channing Tatum
Halloween
Licorne

Articles connexes