Fermer

Ceux qui ont déjà vu Anne-France Goldwater à l'Arbitre seront surpris de voir ces photos

Noovo Noovo Publié jeudi le 05 octobre 2017

On a l'habitude de voir Anne-France Goldwater dans son rôle sérieux à l'Arbitre sur V. Par contre, tout le monde sait qu'elle a une personnalité réellement attachante dans la vie de tous les jours. 

Anne-France Goldwater est une personnalité publique qu'on a connue dans l'émission l'Arbitre diffusée sur V le vendredi à 19 heures. Bien qu'on la retrouve comme arbitre à l'émission, Maître Goldwater est en fait une avocate en droit de la famille de Montréal et l'associée principale d'un cabinet d'avocats depuis 1981. 

Elle a joué un rôle très important pour les droits des enfants et pour le mariage homosexuel. Elle a également participé à des causes très médiatisées comme celle d'Éric contre Lola qui a fait la manchette des journaux pendant plusieurs mois, il y a quelques années. 

Outre son métier et son rôle à l'Arbitre, Anne-France est une femme attachante qui est réellement passionnée par les animaux. On l'a d'ailleurs vu prendre position dans le débat contre les chiens de race Pitbull en 2016. Elle a également été porte-parole pour la journée qui du chien; une initiative de V qui a été un véritable succès. 

Ceux qui ont déjà vu Anne-France Goldwater à l'Arbitre seront surpris de voir ces photos

Bien qu'on a tendance à la voir dans son rôle plus sérieux d'avocate et d'arbitre à l'émission, elle est une femme au grand cœur qui adore rigoler. Il suffit de voir quelques photos d'elle pour comprendre qu'elle est une femme vraiment extraordinaire qu'on aimerait tous côtoyer. 


Facebook/AFGoldwater
Facebook/AFGoldwater


Elle a réellement une passion pour les animaux. Voici la preuve!


Facebook/AFGoldwater
Facebook/AFGoldwater
Facebook/AFGoldwater
Facebook/AFGoldwater
Facebook/AFGoldwater

Ne manquez pas Anne-France Goldwater dans la série l'Arbitre les vendredis à 19 heures sur V. 


Sources : 

  • Facebook / AFGoldwater
Anne-France Goldwater
Arbitre
L'Arbitre
Photos

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.