Cette vedette québécoise a bien changé depuis sa jeunesse

Publié samedi le 13 janvier 2018

Quand on apprend à connaître des artistes alors qu'ils sont encore très jeunes, il est toujours impressionnant de les voir évoluer et de constater ce qu'ils sont devenus.

Née en 1991, la belle et talentueuse Sarah-Jeanne Labrosse a commencé très tôt dans l'univers du showbiz québécois. Elle a obtenu son tout premier rôle au cinéma en 2003, à l'âge de 12 ans, dans le film «Un été avec les fantômes», de Bernd Neuburger, tiré de la série Contes pour tous. Dès l'année suivante, elle a obtenu un rôle à la télévision dans la série 15/Love, de 2004 à 2006. Entre temps, on a surtout appris à la connaître grâce à son rôle de Marie-Jeanne Gagnon dans le film Aurore (2005), ainsi que pour son rôle de Annie Gray dans la série Human Trafficking (2005).

Depuis, on a eu la chance de voir Sarah-Jeanne dans plusieurs films et séries télé d'ici et d'ailleurs. Récemment, elle est même apparue dans le film Mother!, de Darren Aronofsky! En 2018, on aura aussi l'occasion de la voir dans The Death and Life of John F. Donovan Inc., le tout nouveau film de Xavier Dolan. On peut dire que la jeune actrice ne chôme pas!

Maintenant âgé de 26 ans, on peut dire que Sarah-Jeanne a beaucoup évolué depuis ses débuts et elle est devenue une des personnalités québécoises les plus appréciées, autant des jeunes que des plus vieux. En fouillant le magnifique et parfait compte Instagram de la vedette, on a trouvé une photo d'elle qu'elle a partagée récemment, sur laquelle elle était encore très jeune - une photo d'elle bien avant qu'on la connaisse!



On va se le dire, la jeune actrice a bien changé depuis. Elle est devenue une magnifique jeune femme talentueuse et épanouie qu'on admire énormément!





Sources

Texte:

  • Agence MVA
  • Instagram | @sarahlabrosa

Image à la une:

  • Instagram | @sarahlabrosa
Sarah-Jeanne Labrosse
Enfance

Articles connexes