Cette semaine, nos cinq agriculteurs sortent de leurs terres…

Publié mardi le 06 mars 2018

Prochaine étape décisive : un séjour de nos cinq agriculteurs dans les quartiers de leur deux prétendantes ! 

Après le séjour de trois prétendantes à leur ferme, nos agriculteurs ont dû prendre la décision difficile d’écarter chacun une candidate. Deux futures conjointes potentielles accaparent maintenant leur esprit : laquelle s’envolera au soleil avec Jean-Christophe, Maxime, Marco, William et Simon ? Cap vers la côte ouest du Mexique ou la République Dominicaine pour les futurs tourtereaux!

Mais juste avant, prochaine étape décisive, un séjour de nos cinq agriculteurs dans les quartiers de leur deux prétendantes ! 

Jean-Christophe, notre footballeur jardinier, ira chez Frédérique à Parisville, puis chez Audrey à Sherbrooke. Jusqu’à quel point l’homme de 25 ans prendra plaisir à « marcher en dehors du sentier des vaches », comme il aime le dire ? À suivre !

Notre Abitibien de 33 ans préféré, Maxime, se déplacera jusqu’à la capitale nationale pour Audrey, avant de retourner dans le petit village de Saint-Bruno-de-Guigues de sa région natale, chez Mireille. Qui nourrira le mieux l’amour pour la culture de l’agriculteur ?



De la grande banlieue de Montréal, Marco se rendra chez Marie-Ève à Longueuil, puis chez Valérie à Sherbrooke. Attachant et social, on devine que les familles des prétendantes tomberont sous son charme; mais qui fera découvrir l’amour avec un grand A pour une première fois au nouveau trentenaire ?

Le cadet de l’émission, William, désertera un instant la ferme familiale du Bas-Saint-Laurent pour aller à la rencontre de Magalie à Sainte-Boniface, puis Stéphanie, à Alma. Quelle princesse sportive à fine bouche fera fondre le « prince des agneaux » de 21 ans ?


Simon laissera les installations de la ferme laitière de Granby entre les mains de son frère le temps de visiter Chanel à Saint-Louis et Alexandra à Shawinigan. Qui le convaincra de donner assez de temps à son couple ?

On sent déjà que certains couples sont en train de former (Marco et Marie-Ève ont un magnétisme évident, et que dire de Maxime et Audrey !); est-ce que cette rencontre viendra tout chambouler ? À découvrir, ce jeudi !

L'amour est dans le pré
Marco
Jean-Christophe
Maxime
William
Simon

Articles connexes