Fermer

Cette publicité vous fera réfléchir avant de traverser sur une lumière rouge

Noovo Noovo Publié jeudi le 09 mai 2019

«Ne prenez pas le risque de voir la mort en face»

En France, des piétons ont eu la frousse de leur vie en participant, malgré eux, à une pub interactive les forçant à constater que leur comportement était peut-être très dangereux.



Un accident est si vite arrivé

Il s’agit d’un panneau publicitaire qui active un son de freins de voiture (comme si une voiture allait foncer sur eux) et qui prend du même coup une photo de la réaction du piéton, démontrant la surprise et la terreur. Efficace, l’idée vise à encourager les gens à être plus prudents et à ne pas traverser sur une lumière rouge.

L’idée a déjà fait le tour du web, et on l’avoue, on trouve le concept fort intelligent! Plusieurs piétons ont d’ailleurs participé à la campagne en publiant leur photo de stupéfaction sur les médias sociaux, incitant les gens à être sensibilisés à la cause.

On verrait bien cette pub dans les rues de Montréal, pas vous?


--------------------------------------

Crédit photo: ohurtsov via pixabay 

publicité

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.