Cette nouvelle chanson de Sting et Shaggy est parfaite pour se préparer pour l'été

Publié mardi le 13 février 2018

Shaggy et Sting viennent de lancer le vidéoclip de leur chanson Don't Make Me Wait et on l'adore!

Shaggy et Sting ont décidé de s'unir le temps d'une chanson à saveur caribéenne et personne n'avait vu cette collaboration venir! Pourtant, quand on entend le succès qu'ils viennent de créer, on se demande pourquoi les 2 vedettes n'ont pas travaillé ensemble avant aujourd'hui. En effet, leur nouvelle chanson intitulée Don't Make Me Wait est tout simplement parfaite et nous donne une bonne raison de s'ennuyer de l'été. 

À la suite de cette chanson, on a appris que la collaboration des deux artistes ne s'arrêterait pas à un simple single et que Sting lancerait avec Shaggy le 20 avril prochain un album collaboratif intitulé 44/876. Comme Sting l'a mentionné au site Rolling Stone :  «La chose la plus importante pour moi dans la musique est la surprise. Et tout le monde est surpris par cette collaboration et par ce qu'ils entendent.»

La chanson a été présentée par Sting pour la première fois lors des Grammy Awards de cette année et elle semble avoir plu énormément au public. Tourné en Jamaïque, le vidéoclip nous donne envie de nous mettre en maillot et de danser sur la plage. Ce sera certainement un hit qu'on entendra à la radio très souvent cet été.



Sources : 

  • Pure people
  • Rolling Stone
  • I Heart Radio
  • YouTube/Vevo

Image à la une : 

  • YouTube
Shaggy
Sting
Don't make me wait

Articles connexes