Cette chanteuse et actrice décide d'aller sur un tapis rouge en robe de chambre

Publié samedi le 18 novembre 2017

Rita Ora a décidé de faire parler d'elle en allant sur le tapis rouge des MTV Europe Music Awards.

Dimanche dernier, le 12 novembre 2017, avaient lieu les MTV Europe Music Awards à Londres. Évidemment, la cérémonie, comme toutes les cérémonies importantes impliquant des vedettes, était précédée d'un tapis rouge. Sur ce dernier, on a pu voir des célébrités souriantes arborer leurs plus beaux habits et prendre des milliers de photos. Par contre, une célébrité a décidé de faire les choses différemment en se présentant sur le tapis rouge et son arrivée n'est pas passée inaperçue. 

En effet, Rita Ora, chanteuse et actrice britannique, s'est présentée sur le tapis rouge vêtue d'une simple robe de chambre blanche et d'une serviette dans les cheveux. Son peignoir était signé Palomo Spain et lui a valu toute l'attention. Sur sa photo Instagram, elle avait pris la peine de mentionner « Du sofa au tapis rouge... ». 

Une chose est certaine, Rita a sauvé beaucoup d'argent en coiffure et en vêtements pour cet événement et elle a eu toute l'attention désirée. Rares sont celles qui auraient eu le courage de venir en peignoir à une si grande cérémonie. Voici quelques photos qui ont été prises sur le tapis et qui resteront à jamais dans les anales. 

Cette chanteuse et actrice décide d'aller sur un tapis rouge en robe de chambre






Sources : 

  • Instagram 
Chanteuse
Actrice
Tapis Rouge

Articles connexes