Fermer

Cet hiver sur MAX: plusieurs nouveautés en exclusivité!

Noovo Noovo Publié mardi le 03 décembre 2019

Découvrez les quatre nouveautés de l'hiver: In the dark, The Village, Marcella et Hudson and Rex.

Dès le 6 janvier, la nouvelle programmation prend les ondes de MAX! 

Les nouveautés 

Lundi et mardi à 20 h, Dans le noir (V.F. In the dark), la série à succès de CW, et Un village à Brooklyn (V.F. The village) débarquent sur MAX. La première série suit une femme aveugle qui décide de se reprendre en main afin de résoudre le meurtre de son ami, alors que la seconde comblera les amateurs de séries feel-good avec ses histoires croisées réconfortantes. Les séries policières auront également la cote cet hiver avec l’arrivée, le mardi 21 h, de la série britannique acclamée par la critique Marcella. Est-ce que Marcella Backland a quelque chose à cacher? En avril, ce sera au tour du sympathique détective Charlie Hudson, incarné par
John Reardon, accompagné de son fidèle compagnon à quatre pattes Rex, de résoudre des énigmes. Est-ce que son chien est vraiment le meilleur partenaire pour lui? C’est ce que vous verrez dans Hudson & Rex.


Des retours grandement attendus

Les mardis et jeudis à 22 h, les séries Les magiciens (dès le 25 février) et Gotham (dès le 5 mars) effectuent un retour, cette fois sur MAX, avec respectivement leur 4e et 5e saison, au plus grand bonheur des téléspectateurs. Pour Gotham, il s’agit de l’ultime saison. C’est à ne pas manquer! Colonie est également de retour pour une 3e saison dès le 20 février, alors que la saison 1 d’Intemporel fait place à la 2e dès le 29 janvier.

Plusieurs séries diffusées à l’automne se poursuivent avec de nouveaux épisodes également dès le 6 janvier : Supergirl (mardi 22 h), Turbulences (mercredi 20 h), Chicago Med (jeudi 20 h) et Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D (jeudi 22 h). MAX propose en plus un vaste choix de films, allant des classiques au dernier succès du box-office, pour les cinéphiles. Cet hiver, ne manquez pas entre autres Zoolander No.2ArgoPearl Harbor et Coach Carter.

Une programmation spéciale pour le temps des Fêtes 

Jusqu'au 6 janvier, Max fait relâche et propose une tonne de films! Découvrez la programmation spéciale

Max

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.