C'est toute une semaine qui s'annonce sur les ondes de V!

Publié vendredi le 03 novembre 2017

Cette semaine en est une très importante pour la chaîne V et il ne faut absolument pas manquer ça!

Cette semaine, c'est fou comme il va se passer de choses sur les ondes de V! Plusieurs événements spéciaux sont à souligner et on ne se peut plus!

D'une journée consacrée à une bonne cause au 1000e épisode d'une de nos émissions favorites, V a de quoi satisfaire pleinement notre besoin de divertissement cette semaine!

Attachez votre tuque avec de la broche, on part!

C'est toute une semaine qui s'annonce sur les ondes de V!

Samedi 4 novembre

C'est une belle soirée qui s'annonce à 18h30 avec le film L'Épreuve: La terre brûlée, un film d'action enlevant qui fait suite au film L'épreuve: Le labyrinthe. Des jeunes s'évadent d'un laboratoire, où ils devaient servir de cobayes dans une recherche visant à enrayer le virus qui a transformé les humains en monstres meurtriers.



Dimanche 5 novembre

Comme chaque semaine, il ne faut pas manquer RPM et RPM+, respectivement à 10h et à 11h, pour tout savoir sur l'actualité automobile!

De plus, ne manquez pas la soirée d'élimination d'Occupation Double Bali, présentée sur nos ondes du dimanche au jeudi à 18h30, suivi d'OD+ en direct simultanément sur V et MusiquePlus à 20h et du lundi au mercredi à 19h sur les ondes de MusiquePlus.



À 20h, on pourra terminé le week-end de manière relaxe devant l'excellent film Intolérable cruauté, mettant en vedette Catherine Zeta-Jones et George Clooney. Une croqueuse de diamants cupide tente d'épouser un célèbre avocat pour pouvoir lui extorquer une petite fortune au moment du divorce.

Lundi 6 novembre

Il ne faut absolument pas manquer la 3e édition de la Journée qui a du chien, une initiative mise sur pied par Groupe V Média pour amasser des dons qui permettront à la Fondation Mira de poursuivre sa mission. Pour l'occasion, il faudra être au rendez-vous à 17h30 pour regarder Coup de foudre, présentée tous les jours de la semaine, qui fera une émission spéciale pour l'occasion.

Juste après cet épisode de Coup de foudre, à 18h, c'est Un souper presque parfait qui sera en ondes. Cette semaine, l'émission diffusera son 1000e épisode! Pour l'occasion, le moment que tout le monde attendait avec impatience arrive enfin: ce sont les participants préférés de toute l'histoire de l'émission qui s'affronteront! Avec Robyn, Vianney, Rosaire, Lise et François, ce sera une semaine haute en couleur, c'est assuré!



À 19h30, c'est un nouvel épisode d'Ambulances animales qui sera présenté. Une chatte errante arrive au centre DMV avec un collier incrusté dans la peau.  Une chienne Mira doit être transportée à la pouponnière pour donner naissance à ses bébés.  Un cochon d’Inde se présente à l’hôpital vétérinaire avec des difficultés respiratoires importantes.

Ambulances animales sera suivi de Scorpion à 20h. En Irlande, Walter découvre qu'un désastre naturel dans un lac a généré un nuage toxique qui menace la population du village voisin. Cabe et Toby cherchent à atténuer les tensions entre Tim et Walter.

On pourra ensuite finir la soirée en beauté avec 24 heures chrono: l'héritage à 21h. Mullins et les membres de l'unité antiterroriste pourchassent Carter, qui a forcé la main à Andy. Les méthodes d'interrogatoire de Rebecca suscitent la réprobation de Donovan. Isaac fait appel à des amis.

Mardi 7 novembre

Comme chaque semaine, on pourra retrouver les séries télé Heure limite à 19h. Tombé sous le charme d'une jolie témoin dont il doit assurer la protection, Carter demande à Lee de l'empêcher de commettre un faux pas.

Ce sera suivi d'Éternel à 20h. Le meurtre d'un homme d'affaires prend une tournure étonnante lorsque la « thérapeute » de la victime tente de séduire Henry pour qu'il devienne son prochain « client ». De son côté, Abe croise son ex-femme par hasard.

Toutefois, une nouveauté s'ajoute cette semaine avec le tout premier épisode de la nouvelle télésérie Pure à 21h. Sitôt élu pasteur, Noah Funk part en guerre contre les trafiquants de drogue qui sévissent dans sa communauté mennonite. Il sera alors confronté à un monde de violence et de trahison, où règne l'appât du gain. C'est à ne pas manquer!



Mercredi 8 novembre

On pourra retrouver nos personnages favoris de la série La grande évasion dès 21h. Cette semaine, Sara et son fils étant en danger, Michael et Lincoln entreprennent de capturer Poseidon, avec l'aide de Sheba et C-Note. Whip fait cavalier seul. T-Bag révèle un secret.

Jeudi 9 novembre

Pour la deuxième fois de la semaine, l'émission Coup de foudre, diffusée à 17h30, nous offrira une émission spéciale! Cette fois, on aura droit à l'Édition 50 ans et plus! Ça promet!



À 19h, on pourra voir la suite de la série Intemporel. À l'époque de la Guerre d'Indépendance américaine, Flynn recrute l'équipe afin qu'elle s'adjoigne la collaboration du général Benedict Arnold dans leur mission de trouver et éliminer Rittenhouse.

Intemporel sera suivi, à 20h, du 6e épisode de Dix jours dans la vallée, alors que Jane Sadler, une productrice de télévision surchargée de travail et mère célibataire, voit sa vie renversée quand sa fille disparaît au milieu de la nuit. Comme son émission policière controversée, tout est un mystère, chacun garde son secret.

Puis, à 21h, on aura droit à un nouvel épisode de Chicago Police. Voight et son équipe mènent une enquête prudente sur un tueur de policiers qui semble bien entraîné. Linday confronte Antonio, qui a accepté le poste au bureau du procureur de l'État.

Vendredi 10 novembre

Comme tous les vendredis, on pourra finir la semaine en beauté avec un épisode de L'arbitre à 19h. Un homme accuse celui à qui il a vendu sa voiture hors d'usage d'avoir causé une contamination écologique au moment de prendre possession du véhicule et un jeune couple se retrouve parents d'un enfant trop rapidement.



Ensuite, à 20h, on retrouvera nos Huissiers préférés qui nous feront vivre d'autres moments forts de leur métier qui n'est pas toujours de tout repos. Huissiers nous plonge dans le monde de ces professionnels du droit, mal aimé et mal compris, qui se retrouvent premiers face à des contrevenants. Saisies, expulsions, fraude, mandats font partie de leur quotidien.

Huissiers sera suivi de Haute sécurité à 20h30. La série documentaire nous transporte dans la réalité méconnue des agents de sécurité Garda. Que ce soit lorsque le ton monte face à des manifestants ou lorsqu'ils approvisionnent le guichet d'une banque, les agents nous amènent partout avec eux.


C'est toute une semaine qui nous attend sur les ondes de V! C'est à ne pas manquer!

V
Un souper presque parfait
La journée qui a du chien
Programmation
coup de foudre

Articles connexes