Fermer

C’est prouvé: décorer pour Noël en novembre rendrait plus heureux

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 11 novembre 2019

C'est le plus beau temps de l'année!

Êtes-vous de ceux qui troquez vos décorations d’Halloween pour celles de Noël? Peut-être avez-vous déjà fait votre sapin la première semaine de novembre, et mieux, peut-être écoutez-vous déjà de la musique de Noël au bureau? Si oui, sachez que cet engouement pour Noël aussi tôt qu’au moins de novembre est en fait très positif sur votre moral!

Quand la magie des Fêtes commence tôt!

Il existe plusieurs raisons qui nous poussent à sortir les décorations de Noël tôt dans l'année, mais la principale, c’est que cela nous reconnecte à notre enfance. En effet, c’est un moyen de revivre la magie afin de compenser un manque ou simplement de revivre les émotions magiques de l’enfance qui sont liées aux Fêtes. Installer ses décorations de Noël tôt permet donc de prolonger l'excitation et de bénéficier d’un boost de bonheur en plein mois de novembre.

De plus, sachez que les décorations extérieures de votre maison vous donneront l’air plus sympathique auprès de vos voisins, et encourageront les échanges sympathiques avec votre voisinage. Pourquoi attendre au 1er décembre alors?

Si la grisaille du mois de novembre vous atteint facilement, sans parler du changement d’heure, pourquoi ne pas tout simplement faire durer le plaisir avec Noël et accueillir le sapin et la musique un peu plus tôt cette année?



Noël
Temps des fêtes

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.