Fermer

C’est officiellement terminé entre Cole Sprouse et Lili Reinhart!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 26 mai 2020

La rumeur se confirme.

Après avoir été en relation pendant près de trois ans, le couple chouchou des fans de la série Riverdale serait officiellement séparé pour de bon. Cole Sprouse et Lili Reinhart, qui jouent respectivement Jughead et Betty à l’écran, avaient connu une brève séparation à l’été dernier, et depuis des rumeurs ne cessaient de fuser à leur sujet. 

Il semblerait que cette fois-ci, c’est bien terminé!


Une relation discrète

Malgré le fait que le couple joue des amoureux via la série Riverdale, les deux acteurs ont toujours tenu à garder leur vraie relation loin des médias. Il semblerait que les deux stars se soient séparées avant la quarantaine, donc il y a plusieurs semaines déjà. On se rappelle d’ailleurs que Cole Sprouse avait partagé des stories sur son compte instagram demandant aux fans de cesser de faire circuler des rumeurs à son sujet, faisant du même coup allusion à sa relation avec Lili.

La nouvelle aurait en fait été confirmé via un instagram Live que l’acteur Skeet Ulrich(qui joue le père de Cole Sprouse dans la série) a tenu avec sa copine, Megan Blake Irwin. Lorsque les fans ont posé la question au sujet de Cole et Lili, l’acteur aurait mentionné qu’ils formaient jadis un beau couple et qu’ils étaient tous deux de belles personnes. Évidemment, cette affirmation au passé nous confirme que la relation est bel et bien terminée!

Reste à voir si les acteurs reviendront sur le sujet via leurs plateformes respectives, mais tel qu’on les connaît, on en doute fort. On se rappelle d’ailleurs que le tournage de Riverdale a brusquement été interrompu plus tôt cet hiver lorsque la crise a éclaté pour tous. Néanmoins, on a bien hâte de revoir les deux à l’écran!

-------

Crédit photo: Elite Daily

Riverdale
Cole Sprouse
Lili Reinhart

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.