C’est officiel : Kim Kardashian changera le nom de sa nouvelle ligne de sous-vêtements!

Noovo Publié mardi le 02 juillet 2019

Les plaintes ont porté fruit.

La star de télé-réalité, femme d’affaires et future avocate a été largement critiquée au cours de la dernière semaine suite à l’annonce de sa nouvelle ligne de sous-vêtements gainants appelée kimono. Plusieurs fans de la communauté japonaise ont fortement réagi face au choix du nom de la ligne, demande à Kim de modifier la marque.



Un vague de critiques!

Kim, qui a l’habitude d’utiliser son propre prénom dans la ses diverses entreprises, avait frappé fort avec le mot kimono, mais voilà que ce choix semble avoir offensé les japonais, même le maire de Kyoto, qui affirment qu’un kimono est une pièce de vêtement portée pour une cérémonie ou pour un événement marquant. Le fait d’utiliser ce nom pour représenter une ligne de sous-vêtements à la fois sexy et gainants est un manque de respect envers la tradition japonaise, et Kim l’a finalement compris.



Après avoir tenu position pendant quelques jours, défendant son idée, la star a finalement décidé d’écouter les critiques et de changer le nom de la fameuse ligne. La nouvelle identité de la marque devrait être dévoilée sous peu, mais en attendant, on salue la décision de Kim!

-----------------------

Crédit photo: NBC News

Kim Kardashian

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.