Fermer

C'est officiel entre Chase Stokes et Madelyn Cline!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 15 juin 2020

Le duo n’est pas en amour qu’à l’écran...

Cela faisait quelques semaines déjà que la rumeur courait comme quoi les acteurs de la série Outer Banks, Chase Stokes et Madelyn Cline, étaient en couple. Les deux stars, qui jouent les rôles de John B et Sarah Cameron à l’écran, lesquels sont amoureux dans la série, ont enfin confirmé que leur union s’étaient développée au-delà du plateau de tournage!

En quarantaine ensemble

C’est via une publication instagram de l’acteur, démontrant un pique-nique sur la plage à deux, qu’il a ainsi confirmé être en couple avec sa collègue de la série en mentionnant dans son texte que le chat était sorti du sac… Oh!

L’actrice avait d’ailleurs mentionné en entrevue récemment qu’elle et ses collègue de la série Outer Banks avaient décidé de s’isoler ensemble au cours des dernières semaines, et que les acteurs avaient passé beaucoup de temps à regarder des séries telles que Jersey Shore et New Girl. Les rumeurs de couple entre elle et Chase ont vu le jour suite aux commentaires charmeurs de cette dernières sous les publications instagram de l’acteur. Il faut croire que la quarantaine les a rapprochés encore plus!

Le couple chouchou sera donc encore plus intéressant à suivre à l’écran maintenant qu’on sait qu’ils sont en amour pour vrai! Si on était un brin déçus de la séparation entre les deux stars de Riverdale, Lili Reinhart et Cole Sprouse, on peut maintenant se ranger du côté de Chase et Madelyn!

Chase Stokes
Madelyn Cline

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.