Fermer

C’est fini entre Yan et Julie-Anne d’OD Grèce!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 23 septembre 2019

Le dernier couple d’Occupation Double Grèce met fin à leur amour.

C’est sur instagram qu’on a appris hier que Julie-Anne Ho et Yan Cacchione avaient décidé de mettre un terme à leur relation de plus de 10 mois. Les deux candidats d’Occupation Double Grèce semblent être en paix avec cette décision mutuelle et ont été très transparents sur les raisons de cette séparation dans leur message s’adressant aux fans.

Un vent de changement depuis leur sortie d'OD

Quelques semaines après avoir appris que Pézie et Olivier n’étaient plus en couple, le dernier couple d’OD Grèce a jugé important d’annoncer cette rupture au grand jour, sachant que des milliers de fans suivent leurs vies à travers instagram. Dans sa publication, Julie-Anne mentionne qu’elle et Yan ont énormément grandi grâce à OD, et que malgré leur amour, ils ont tous deux besoin de se retrouver chacun de leur côté, de se redécouvrir. Elle semble avoir un très grand amour et beaucoup de respect pour Yan, ce qui nous fait résolument chaud au cœur. Rares sont les couples qui se séparent de manière aussi affectueuse!

Premièrement on s’aime, et ça va toujours être le cas, mais nos vies ont complètement changé depuis un an, on va se le dire. Et c’est ça le " problème ". Nous, dans tout ce tourbillon, on n'a pas pris le temps de se redécouvrir individuellement. On se découvrait en tant que couple sans trop se connaître nous-mêmes, personnellement. On sait qu’on prend la bonne décision si l’on veut permettre à Yan et Julie-Anne de se retrouver un jour en amitié ou en amour. Mais, je pense qu’avant tout cela, on a besoin de s’accomplir en tant qu’individu et de se redécouvrir. 

Même chose du côté du beau Yan, qui mentionne à quel point Julie-Anne a été une personne importante dans sa vie au cours des derniers mois. Leur amour se serait-il transformé en amitié? Quoi qu’il en soit, leurs messages laissent croire que la porte ne sera jamais complètement fermée, et qui sait, peut-être que leur amour retrouvera un jour une place dans leurs vies suite à ce cheminement personnel.

Malheureusement, le retour après OD et tout s’qui venait avec ça, a fait en sorte qu’on n’a jamais pu se retrouvé individuellement en tant que personne et réapprendre à se connaitre à se « dater » comme les gens normaux... on était habituer d’être 24/7 ensemble, vivre tout ensemble sans jamais avoir bâtis des fondations solides. .

C’est pourquoi on en ai venu à la conclusion de terminé notre relation pour se permettre de peut-être un jour mieux se retrouver mais surtout se retrouver individuellement.

La vie est un constant processus d’apprentissage, de leçons, d’expériences et je remercie la vie de t’avoir mit sur mon passage. Tu m’as prouvé que des relations saines et que le vrai amour c’est possible. J’ai tellement grandi dans cette relation, et c’est grâce à toi. Tellement de bons souvenirs et de beaux moments (off cam!)…

Plusieurs commentaires de support et d’amour ont déferlé sous leurs publication, et on ne peut s’empêcher de se demander depuis quand cette rupture est-elle dans l’air. On sait que lors du lancement du MoJu show il y a quelques semaines, Yan était présent et semblait être extrêmement fier de sa douce! Les choses doivent avoir changé depuis.

On se rappelle de la chimie indéniable que Julie-Anne avait avec sa grande amie Maude lors de la dernière saison d’Occupation Double Grèce, chimie qui a donné lieu à un talk-show improvisé lors des épisodes. Eh bien, le MoJu show a finalement vu le jour au début du mois, et les fans des deux ex-participantes peuvent maintenant suivre leur nouveau talk-show via YouTube!


On souhaite tout le meilleur à Yan et Julie-Anne pour la suite de leurs vies amoureuses, et on ne manquera pas de suivre leurs projets via leurs comptes instagram!

Occupation Double Grèce

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.