Fermer

Olivier et Pézie: est-ce fini?

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 15 août 2019

On prend des nouvelles du couple d’Occupation Double Grèce.

Cela faisait un moment qu’on avait pas entendu parler du couple PézOli, qui s’était formé lors de la dernière édition d’Occupation Double, en Grèce! Les deux amoureux avaient surpris tout le monde lorsqu’on avait appris qu’ils s’étaient en fait rencontrés avant de commencer l’aventure. Puis, leur amour a semblé plus fort et vrai et leur couple a quand même séduit le cœur des québécois au fil du temps...


Séparation confirmée pour Oli et Pézie

Mais voilà que la séparation pour les deux ex-candidats a été confirmée cette semaine, après que quelques rumeurs aient surgi récemment. En effet, on ne voyait plus trop de photos du couple sur les médias sociaux, et certaines publications ont même disparu de leurs comptes instagram. On se doutait bien que quelque chose clochait! Si aucun des deux n’a encore commenté cette rupture, il semble clair que l’amour n’est plus au rendez-vous chez le chanteur et sa douce.

On se rappelle qu’Oli avait charmé la belle Pézie lors de leur voyage en Slovénie, alors qu’il lui avait écrit une chanson. Ce geste romantique avait clairement fait craquer la belle designer, et depuis, le chanteur ne cesse de nous surprendre avec ses projets musicaux. On sait d’ailleurs qu’il était de passage au Festival des Montgolfières dimanche dernier, et qu’il cumule les projets depuis le début de l’été!

Du côté de Pézie, on pourra la voir revenir à l’écran sous peu dans un projet télé aux côtés de son grand ami, Sansdrick


En attendant de savoir si les deux feront le point sur le rupture, on leur souhaite que du bonheur et des projets rafraîchissants pour la suite! 

Occupation Double
Pézie
Olivier Couture

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.