C’est fini entre Maripier Morin et Brandon Prust

CAROLINE ÉLIE Publié lundi le 09 septembre 2019

La rumeur était vraie...

C’est ce samedi que Maripier Morin a décidé d’annoncer à sa communauté instagram que sa relation des dernières années avec Brandon Prust était bel et bien terminée. La rumeur courait depuis un moment déjà, mais le couple était demeuré silencieux sur le sujet. 

Rupture après 9 ans de relation et deux mariages

Évidemment, tous se posent l’ultime question : pourquoi? Que s’est-il passé? Il faut croire que nous n’obtiendrons pas de réponse pour le moment, car Maripier a été très clair sur le fait qu’elle ne parlerait pas plus ouvertement de cette séparation. L’animatrice, qui a une saison très occupée devant elle avec ses projets télé, n’a probablement pas envie d’attirer encore plus d’attention sur sa vie personnelle en ce moment. On s’en doute, cette séparation n’a pas dû être facile pour les deux….

Pas 1, mais 2 mariages

Brandon et Maripier étaient mariés depuis deux ans, et avaient même renoué leurs vœux l’an dernier lors d’un deuxième mariage dans le village d'enfance de l’animatrice, à Pohénégamook. Ils étaient ensemble depuis près de dix ans maintenant et s’étaient fiancés lors d’un voyage grandiose en Italie, en 2015.

Plusieurs croient que le quotidien plus tranquille de Brandon, qui s’est retiré de la NHL depuis un moment déjà, mêlé au train de vie effréné de Maripier aurait eu raison de leur amour. N’étant plus sur la même longueur d’ondes, cela pourrait expliquer leur séparation. Il est évident que cette décision a été mûrie. Le couple n’avait pas partagé de photos ensemble depuis un moment déjà, on savait bien que quelque chose clochait!


On souhaite aux deux ex-amoureux de vivre cette séparation dans l’œil du public de manière douce et calme, et on continue de suivre la belle Maripier, qui faisait la couverture du ELLE Québec le mois dernier, sur son compte instagram!

Maripier Morin
Brandon Prust

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.