Encore du drama entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson

Noovo Publié mercredi le 20 février 2019

Et évidemment, Tristan l’a trompée...mais cette fois-ci pas avec n'importe qui!

Encore du drame chez les Kardashian, et cette fois-ci, c’est du côté de Khloé et Tristan! On se rappelle tous avoir vu les rumeurs d’infidélité de Tristan surgir juste avant (littéralement une journée avant) que Khloé accouche de True, leur petite fille de 10 mois. Et depuis, le couple semblait à nouveau filer le parfait amour.



Et voilà que la relation a éclaté il y a quelques jours alors que Khloé a appris une nouvelle choquante : Tristan l’aurait trompée à nouveau, et cette fois-ci, ce serait avec nulle autre que Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Ouf!


View this post on Instagram
plus she know my babymama is a trophy 🏆
A post shared by HEIR JORDYN (@jordynwoods) on


Tristan et Jordyn auraient été vus en train de s’embrasser lors d’une fête organisée chez Kylie ce week-end, pour la Saint-Valentin. La rumeur serait venue aux oreilles de Khloé, et elle aurait apparemment confronté Tristan à ce sujet, en lui demandant si c’était vrai. Ce dernier aurait confirmé le tout. Et depuis, la relation est officiellement terminée!





On attend toujours des nouvelles de Jordyn, qui n’a pas réagi à ces reproches. Jusqu’ici, tous les membres de la famille Kardashian semblent encore suivre Jordyn, ainsi que Tristan, sur instagram. Inutile de mentionner qu’on reste aux aguets à ce niveau!


View this post on Instagram
MY GIRLS💚🍀
A post shared by Kylie (@kyliejenner) on


Si on sait que la relation entre Tristan et les sœurs Kardashian n’était pas très bonne depuis les premières rumeurs d’infidélité, elles on ont maintenant officiellement assez de lui! Apparemment, elles sont aussi dégoutées et très déçues du comportement de Jordyn, qui était très proche de la famille depuis quelques années.


View this post on Instagram
👑 Soulmate 👑
A post shared by Khloé (@khloekardashian) on


Khloé a confirmé la nouvelle sur instagram via sa dernière publication avec une citation bien particulière :



On attend impatiemment des développements sur le sujet! Quoi qu’il en soit, il semble que Khloé sera bien mieux sans Tristan, après tout.

Kardashian
Famille Kardashian

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.