Fermer

C’est fini entre Cara Delevingne et Ashley Benson!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 08 mai 2020

Le couple s’est laissé il y a près d’un mois

Après près de deux ans de fréquentation, la mannequin Cara Delevingne et l’actrice Ashley Benson se seraient laissées au début du mois d’avril. 

La raison? Leur relation s’est effritée au cours des derniers mois..

Une relation tumultueuse

Même si les deux stars ont toujours tenu à conserver leur amour loin des médias, leur relation a rapidement été révélée au grand jour à l’été 2018, alors qu’elles s’embrassaient à l’aéroport de Londres. Depuis, le couple aurait connu des hauts et des bas, avant de se séparer officiellement le mois dernier.

Pourtant, il y a quelques mois à peine, on sentait que les deux étaient enfin prêtes à s’ouvrir sur leur relation. Ashley, qu’on a connue dans Pretty Little Liars, avait même parlé de Cara lors d’une entrevue avec le ELLE UK, mentionnant à quel point elle était heureuse de vivre une belle relation avec quelqu’un qui la mettait en confiance. Le couple se serait laissé en pleine quarantaine, et Cara serait présentement en confinement avec des amies, dont Kaia Gerber et Margaret Qualley.

Aucune des deux n’a commenté sur la situation, mais on se doute que la séparation fût amicale, car les deux ont publié une vidéo sur instagram il y a quelques semaines reprenant un épisode des Kardashian, nous faisant comprendre qu’elles terminaient les choses sur une bonne note!

Cara a dans le passé été en couple avec le musicien St. Vincent, et Ashley a longtemps été reliée amoureusement à Ryan Good, un ami et partenaire d’affaires de Justin Bieber. 

On leur souhaite de trouver l’amour à nouveau bientôt!


Crédit photo: MSN

Cara Delevingne
Ashley Benson

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.