Fermer

C’est fini entre Alex-Anne et Kiari!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 07 avril 2020

Le couple d’OD Afrique du Sud explique tout en vidéo.

Quelle nouvelle pour les fans d’Occupation Double Afrique du Sud! Alex-Anne et Kiari, qui sont tombés en amour via l’expérience OD à l’automne dernier, ont annoncé sur instagram qu’ils n’étaient plus en couple. Les deux influenceurs ont très bien expliqué le tout dans une vidéo tournée virtuellement, et une chose est certaine : ils sont en très bons termes malgré tout!

 

❤️

 

Une longue explication à cœur ouvert

Dans une vidéo démontrant Alex-Anne et Kiari chacun dans leur maison, on apprend que les deux amoureux ont décidé de continuer leurs chemins séparément! On ignore si la séparation est très récente ou si cela dure depuis quelques semaines, mais les deux ex ont affirmé qu’ils se questionnaient sur leur relation avant que la quarantaine commence, et que cette situation n’avait rien à voir avec leur décision. Un petit montage souvenir complète la vidéo, nous faisant ainsi revivre l'expérience OD l'espace d'un instant! 

Kiari et Alex-Anne ont tous deux mentionné à quel point ils étaient reconnaissants et heureux de s’être rencontrés, et ils ont affirmé avoir vécu une très belle histoire depuis leur rencontre à Occupation Double Afrique du Sud. Toutefois, on en comprend que le retour à la réalité a probablement eu raison de leur amour, et que les deux ont réalisé ne pas être tout à fait compatibles l’un pour l’autre.

 

 

Ils ont d'ailleurs demandé à leurs followers de ne pas être fâchés et de continuer à les apprécier de la même façon, car leur rupture est une décision mutuelle qui n’a pas été causée par un scandale (en d'autre mots, personne n’a trompé personne!). Ils ont aussi affirmé qu’ils continueraient de créer du contenu ensemble, on peut donc s’attendre à encore les voir encore côte-à-côte dans le futur, mais en tant qu’amis!


Quelle manière mature d’aborder le tout, pas vrai? On leur souhaite tout le bonheur du monde dans leur nouvelle vie et on espère que leur attitude en aura inspiré plusieurs à aborder leurs relations amoureuses d’un œil respectueux!

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.