Fermer

C’est confirmé : une 4e saison de Dynastie verra la jour!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 10 janvier 2020

La série reboot de Dynastie renouvelée pour une autre saison!

Si vous êtes déjà tombés sous le charme du reboot de la série Dynastie qu’on peut voir sur les ondes de ELLE Fictions, on a une bonne nouvelle pour vous! La série, qui semblait avoir un avenir incertain depuis quelque temps, vient tout juste d’être renouvelée pour une quatrième saison. Plus de voitures de luxe, de drame et de beaux vêtements à venir donc!

À quoi s’attendre?

Pour le moment, on n’en sait pas trop sur ce que cette nouvelle saison nous apportera, mais la série originale débutera dès l’automne prochain sur la chaîne spécialisée The CW. En attendant, on a encore beaucoup de contenu à se mettre sous la dent via la version française diffusée sur ELLE Fictions! On sait déjà que quelques acteurs ont été remplacés ou ont quitté la distribution depuis la saison 1, ce qui a évidemment influencé le scénario. Toutefois, la production promet encore plus de rebondissements digne de Dynastie!

La série originale des années 80 est reconnue pour son lot de drame, de complots et de chicanes, le tout mêlé à des histoires d’amour passionnantes et beaucoup d’opulence. D’ailleurs, certains acteurs de la série originale ont d’ailleurs commencé à écouter le reboot, signe qu’ils ont la saga Dynastie tatouée sur le cœur!

Revoyez les looks les plus jolis des personnages de Dynastie en lisant notre article sur le sujet, ou apprenez-en plus sur la série Dynastie ici!

Dynastie

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.