The Black Eyed Peas : will.i.am dément les informations sur le « départ » de Fergie

Publié vendredi le 02 juin 2017
Mise à jour 2 juin 2017 (13h53) will.i.am a indiqué sur Twitter que Fergie n'avait pas quitté le groupe. Plutôt, elle travaille sur son prochain album, Double Dutchess.

 

will.i.am, membre fondateur de la formation qui a vu le jour au milieu des années 1990, avait indiqué l'information suivante au magazine Ahlan!, selon NME.

« En ce qui concerne son remplacement, sachant ce que les gens connaissent de The Black Eyed Peas, personne ne remplacera Fergie. Elle travaille sur son projet solo en ce moment, nous sommes [en train de travailler] sur cette nouvelle expérience de marque, célébrant les 20 ans de carrière de Black Eyed Peas. Nous avons travaillé sur un paquet de chansons sur son album solo, nous sommes fiers qu'elle ait son étiquette de disques, mais Black Eyes Peas va de l'avant en ce qui concerne le contenu, la technologie et les expériences de notre nouveau projet, Masters of the Sun », ajoute will.i.am.

Rappelons que la chanteuse avait joint le groupe en 2002. La formation, sans Fergie, partagera la scène avec Ariana Grande dans le cadre de son spectacle-bénéfice à Manchester.

 

Fergie
The Black Eyed Peas
will.i.am

Articles connexes